danse avec les stars saison 5

Danse avec les stars : Une cinquième saison qui s’annonce prometteuse « de blessures »

L’adaptation française de l’émission Strictly Come Dancing semble s’apprêter pour une cinquième saison, comme annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. La même nouvelle a été confirmée par Vincent Cerutti (@ceruttiofficiel), qui a tweeté: «Comme annoncé hier dans #tpmp il y aura bien une saison 5 de #dals @LeChrisMarques @shymofficiel @JMGenereux @MCPietragalla @jeanlouisbbc 🙂 ». On peut dire que cela va faire plaisir non seulement aux téléspectateurs mais aussi à TF1 qui réalise ses meilleures performances d’audimat avec la diffusion de cette émission considérée comme son programme phare pour cette année. La dernière saison a réuni au moins 6 millions de téléspectateurs pour la finale et la victoire éclatante d’Alizée.

Alors quoi de neuf pour cette nouvelle saison ?

Cette nouvelle saison qui va débuter en septembre, va être marquée par le retour de Fauve Hautot qui pour rappel, a été blessée en septembre dernier. Ligament croisé déchiré, elle essaie de se rétablir après six mois de repos ce qui n’est peut être pas un bon signe. Espérons qu’elle soit en forme pour son retour dans l’émission !

Fauve ne sera pas la seule à être présente pour la prochaine saison. Il y aura également Yoann Fréget, chanteur de Soul et de Gospel, et qui a remporté The Voice 2.

Enfin on peut noter que La tournée Danse avec les stars, entre la saison 4 et 5, a été dure pour les candidats. En effet, après Lorie, c’est Alizée qui s’est blessée à Lyon.

Que va nous apporter cette “dangereuse émission” pour sa cinquième saison ?

Sources :

http://danse-avec-les-stars.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-4/news/48396-saison-5-confirme/

http://www.closermag.fr/tele/dossier-danse-avec-les-stars/saison-4/news/danse-avec-les-stars-la-tournee-est-elle-trop-dangereuse-269237/(offset)/1

http://www.aufeminin.com/news-loisirs/danse-avec-les-stars-la-saison-5-se-prepare-s287537.html